jeudi 20 octobre 2011

Séance Photo : Tika prend la pose

Afin de préparer le vernissage du 15 novembre, organisé au restaurant le Chat Gourmand (Bordeaux, derrière la Grosse Cloche, à 2 pas de Créa'Mouv),
Laetitia a offert à Tika ses services de photographe, histoire de nous concocter une belle affiche.

Très bientôt, vous pourrez apercevoir un de ces visuels intégrée à l'affiche dans toutes les bonnes adresses bordelaises (enfin celles qui voudront bien et de toutes façons il n'y a plus beaucoup de platanes à bordeaux)

Laquelle préférez-vous ? moi je crois déjà savoir celle que je vais utiliser ...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

La 2ieme photo !!!!!!

Nicolas G a dit…

moi aussi je l'aime bien, mais bon, est-ce la bonne ? :)

Anonyme a dit…

A qd le verdict?

Caro 74 a dit…

pour moi c'est la première

Anonyme a dit…

mireille, moi je préfère la première photo
les deux autres son bien aussi,
le choix est difficile

christine et jean a dit…

hésitation entre la premiere et la seconde mais petite préference pour la premiere

LA COUSINE BORDELAISE a dit…

BERNADETTE A DIT JE PREFERE LA TROISIEME.
LES PEINTURES SONT BIEN REPRESENTEES ET L ARTISTE AUSSI. EN TOUT CAS DIFFICILE JE LES AIME TOUTES.

Claudine a dit…

Je préfère la troisième photo

maryannick a dit…

Moi j'aime bien la première qui est rigolote et lumineuse, j'aimais bien aussi la 3 ème mais elle est un peu sombre, sinon les couleurs étaient jolie.

CREA'MOUV a dit…

Ma préférence va pour la 2ème. Tika est mise en valeur par rapport aux autres, malgré un manque de tableaux représentés.
La 1ère photo: le reproche se trouve dans la représentation du même tableau et Tika ne se montre pas assez, dommage!! Idée originale
Pour la 3ème: trop sombre, lumière trop intense sur les tableaux, ce qui gache l'ensemble.

Enregistrer un commentaire

Inscrivez votre commentaire dans le pavé ci-dessous.
Merci pour votre contribution ! :)