vendredi 6 avril 2012

Créa'Mouv : triste nouvelle

C'est une bien triste nouvelle que la fermeture d'un commerce. Le week-end du 31 mars était week-end de cloture pour la boutique Créa'mouv, à Bordeaux.
Malgré tous ses efforts et son énergie sans cesse renouvelée, Christine a du se résoudre à fermer les portes de sa boutique. L'artisanat n'aura pas fait recette dans ce quartier de Bordeaux (rue saint james) en dépit de la qualité des créations exposées.
On est de tout cœur avec elle et on lui souhaite le meilleur pour ses nouveau projets, en espérant la revoir très vite :)

Voici quelques photos souvenirs des bons moments passés ;)




Merci encore à toi Christine, gros bisous et à très bientôt



1 commentaire:

Cluzeau Christine a dit…

Grand merci à toi, Catherine "la Grande". Généreuse avec un coeur énorme!! Je te remercie d'avoir participé 2 fois à mes animations. Tu étais là quand je me sentais mal, des conseils tu m'en a donné, mais voilà quand la clientèle ne vient pas....
Je fais une pause, mais je ne vais pas abandonner pour autant. Les artisans d'art doivent subsiter, c'est notre patrimoine aussi. Ils sont là depuis la nuit des temps, nos ancêtres. Ce sont des gens formidables, plein de sagesse, d'humilité, de compréhension. Avec eux, j'ai beaucoup appris. Il faut vous faire entendre, votre heure viendra, la Révolution est en marche!!!!!
J'embrasse trés fort Tika, la mère de tous ces chats.
Je lui dit à trés vite

Enregistrer un commentaire

Inscrivez votre commentaire dans le pavé ci-dessous.
Merci pour votre contribution ! :)